images pour le calendrier perpétuel, the last but the least

Publié le par ya-ya.over-blog.com

 

2011-09-18

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou<br /> je termine ma préparartion pour le marché de ce WE et la semaine prochaine je te fais une belle liste pro ...hé hé hé Dégaines tes feutres japonais bébé !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> le rendu est sensass !! j'adore !! t'es mon idole !!!!!!!!!<br /> <br /> C'est rigolo car cet après midi je me faisais l'inventaire mentalement ( ouais ouais j'y arrive ..!!) des dessins ...il me plait trop trop trop ce projet !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mais euh, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> On continue comme ça alors !<br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'il faut comme image ? le nuageux simple ? puis ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />