occasionnel

Publié le par ya-ya.over-blog.com

le dessin du dimanche

 

C'était un challenge de trop ce dessin du dimanche, comme le blog d'ailleurs...,

je suis incapable de suivre le rythme, surtout depuis qu'il escargot

Ma tête est en train d'exploser de toutes ces choses qui m'occupent quotidiennement.

Regardez, j'ai trouvé cette photo de girafe (à l'afpa, mais ça n'a pas de rapport)girafe.JPG

 

Elle est vraiment hallucinante, et bien, j'ai voulu l'a croquer :

girafe-dessin.jpg

On dirait une autruche !

(donc, je dis : t'as vu j'ai dessiné une autruche ! comme quoi je me décourage pas).

 voilà, je le dis haut et fort, je craaaaaaaaaaaaque.

Malgré tout et c'est plus fort que moi, pour éponger mes journées, le soir venu, il me faut patouiller, fabriquer, créer... là aussi, le challenge est d'arriver à faire quelque chose entre le moment de rentrer à la maison, de faire ce qu'on a à faire quand on a une famille et le moment où je m'écroule de sommeil, oui, je suis comme ça, comme vous j'en suis sûre.

Donc, faute de dessins, je brodouille,  je crochète des granny et me fait des objets en tissu que je peux me trimballer dans la journée, comme des doudous (sous le regard un peu dubitatif de mes collègues, je le sens bien !)

calendrier-perpetuel 1378La broche à accrocher partout (avec un système d'accroche exclusif....)

calendrier-perpetuel-1373.JPG

 

calendrier-perpetuel-1381.JPGUne couverture pour les cahiers

calendrier-perpetuel-1379.JPG

 

calendrier-perpetuel-1383.JPG

 

calendrier-perpetuel-1370.JPG

Mes granny en devenir (...un coussin qui flashe)

 

Je suis vraiment sidérée et en admiration devant le travail de Léa Stansal et de celui de nombreuses de ses adeptes, comme Cécile.

Léa Stansal se lâche complètement dans ses créations textiles.

Elle est déjantée du tissu. J'adore !

A voir pour le plaisir des yeux.

 

le mois de novembre ? Brrrr c'est pas pour moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je te trouve bien sévère avec toi même ...bon pour la gitruche je te l'accorde ...mais pour le reste t'es tout de même une hyper active !!! ...et puis tes broderies ça progresse très joliment<br /> ..!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre