lendemain de fête & portraits

Publié le par ya-ya.over-blog.com

famille-fatiguee.jpgC'est nous dimanche dernier.

Nous étions de mariage la veille, et voilà le résultat du lendemain.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

entrainement au portrait...un jour j'y arriverai...

portraits-entrainements.jpg

 

Et là, c'est un autoportrait.

Si j'ai l'air si sérieuse, c'est que j'ai fait ça avec un miroir, et je ne me voyais pas me faire un grand sourire à chaque fois que je regardais le miroir.

Faut dire que j'étais concentrée également :)

Je crois qu'on me reconnait un peu, c'est drôlement bizarre.

 

autoportrait2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> On dirait que vous avez tous pris 20 ans même les mômes ..c'est rigolo !! les cernes d'Alex et l'état nauséeux d'Emma !!!<br /> <br /> Et je confirme on te reconnait sur ton portrait et Oui c'est étrange comme sensation ......<br /> <br /> <br />
Répondre