Vu et entendu....

Publié le par ya-ya.over-blog.com

Bon, je viens de choquer Calvin, carrément.

Mais pourtant, c'est vrai.

J'étais à la piscine cette semaine (oui) entre midi et 2 (encore oui c'est vrai, une lubie de la rentrée) et en sortant, en retournant tranquillement vers les vestiaires, j'ai eu cette vision anti-sexy de ce mec qui prenait sa douche dans les douches collectives (genre, ce matin, et depuis 5 jours, il ne s'est pas lavé).

Et vas-y que je frotte, devant ....derrière (je pense qu'il craint les infections)

splotch, splotch fait son maillot qui claque au contact de sa peau.

hum..je me dis, ça donne envie...

Après tout son tralala, cet homme, seul au monde, enfonce sa serviette dans son sac super u ou intermarché je sais plus et s'en va en sifflotant, l'air tout à fait satisfait.

hum, je me dis...(mais non, ca va pas !!!)...

Messieurs, un peu de tenue, je vous prie !

Généralement, je suis pas très sensible..

 

Illustration   (avec l'aide précieuse de bonhomme vous-savez-quoi-il-est-en-bois)

 

homme-a-la-piscine.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article