journée de m...

Publié le par ya-ya.over-blog.com

Non, ici tout va bien...je voulais simplement faire partager mon OVNI de la journée. En effet, cette journée a été ponctuée d'une sombre et irréelle histoire de toilettes, en pleins débordements et autres refoulements. Je ne suis pas sûre d'avoir encore bien saisi le fin mot de l'histoire.

Le fait est que je ne pouvais intervenir que par téléphone, n'étant qu'une intermédiaire, impuissante face à la détresse d'une dame, que je ne connais pas par ailleurs...la détresse...que dis-je, le drame d'une dame face à son toilette débordant....

Bien sûr, dans ces cas-là, seule l'intervention d'un professionnel est à même de solutionner le problème...mais ici, une intervention divine eut été de bonne augure.

Finalement, un début de dénouement a eu lieu à la fin de l'après-midi, quand le -divin- plombier pût apporter une réponse : Non le toilette en question n'est pas vivant ; il régurgite les égouts de la ville.

Voyez la détresse de la dame.

Mais là, je tape en touche, ma position ne me permettant pas d'intervenir.

J'ai donc laissé cette dame dans sa m...ouise. Mais d'autres s'en occupent, promis.

journee-de-m-.jpg

 

Sinon, le VRAI clou de la journée, c'est 9 ans de mariage aujourd'hui avec Calvin. C'est entre nous.

On est invité au Bouzou samedi soir, les enfants et moi. Il est tout chou, non ?

et puis, je suis en préparation d'une nouvelle rubrique : j'ai testé pour vous...

le premier thème nous concerne, nous les filles.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est rigolo tu n'ais pas la première à le dire : des chaussons pour grands ..l'idée me tente mais comment créer le patron ?? Faut que je vois avec Chéri chéri ...;D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore le toilette vivant ..il fait très, comment dire, réel...si on peut ça de ce que ton dessin exprime !! ;D<br /> En tout cas je t'imagine trop bien, pleine d'empathie, compatissante et tout avec cette pauvre dame ...l'idée( excuses moi, mais c'est les circonstances aussi ..) me fais sourire ...<br /> Bon anniversaire à tous les 2 !!!!!!!!!!! ;D Schmutz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mais oui, c'était ridicule, ce n'est pas mon boulot, et je me retrouve avec ce boulet...tu sais comment je suis, je veux aider...c'était quand même super drôle comme situation, pathétique,<br /> insolite, je vois toujours les choses du bon côté, c'est bon signe....sinon, tes chaussons pour bb sont vraiment trop beaux. Pour les grands, tu devrais tester des chaussons d'intérieurs dans le<br /> modèle japonisant. ? chai pas ?<br /> <br /> <br /> <br />