la vérité sur bonhomme en bois

Publié le par ya-ya.over-blog.com

Je dois des excuses à bonhomme en bois.

Ces derniers jours, il a fait les frais de nombreuses insultes par ma faute.

A sa décharge, le bonhomme en bois est vieux et abîmé.

IMG_1232.JPG

IMG_1231.JPG

Acquis dans les années 80, il doit avoir maintenant en âge bonhomme-en-bois euh...18x52+(10x45v-1200)-1567/45 = oui, c'est ça, environ 150 ans.

 

 

 

 

 

 

Grâce à mon imagination sans borne (...! ah ah) je peux continuer à me fier à lui malgré ses imperfections. Et parfois, c'est vrai aussi, il atteint ses limites, grince, se tort, se fâche et je ne peux plus rien en tirer.

 

 

 

 

Séquence nostalgie, voici un vieux croquis de bonhomme en bois.

C'était les années 80.

bbjeune-copie-2.jpg

J'ai beaucoup parlé, on a beaucoup pleuré, mais voilà, il est d'accord pour continuer à se prêter au jeu des démos avec moi. C'est une belle fin de carrière.

Je lui ai promis que je lui acheterai la ravissante main-en-bois que j'ai repéré il n'y a pas si longtemps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est devenu chauve en vieillissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je crois bien que je dois de plates excuses à Bonhomme en Bois ...Pardon pardon pour ma médisance !!!<br /> Je promets de ne plus jamais jamais dire de méchancetés à Bonhomme de Bois !!<br /> <br /> <br />
Répondre