Le lundi au soleil la la la la la la

Publié le par ya-ya.over-blog.com

Retour à l'Afpa cette semaine ET simplement pour une semaine...

 Pour fêter ça, j'ai égayé mon ordi-qui-se-trouve-sur-le-bureau-sur-lequel-je-travaille-cette-semaine-oui-a-l'afpa-ça-change-toutes-les-semaines-si-on-veut-c-est-chouette.

 

En se penchant vers moi, mon voisin de bureau a tiré une drôle de tête et il m'a dit, laconiquement  : "c'est pas mieux."

en réference au magnifique logo géant coloré sur fond de gazon vert fluo d'une équipe de foot ou de rugby mis là par l'utilisateur de cet ordi la semaine dernière je suppose et que j'ai zappé vite fait.

 

C'est qu'on s'ennuie pas à l'Afpa...Photo0136.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah je comprends pourquoi tu confonds les jours ...c'est tout ce stress !! ouarf ouarf ouarf !!! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> voilà ! c'est ça ....la folie quoi....))) ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />